Vous êtes ici : Accueil > Actualité Android > HubiC maintenant disponible en version 1.6.10

HubiC maintenant disponible en version 1.6.10

HubiC maintenant disponible en version 1.6.10 HubiC lance la nouvelle version de son application pour Android estampillée 1.6.10. Cette mouture affiche des améliorations considérables au niveau de l’ergonomie et de nombreuses corrections aux anciens bugs. Une prévisualisation des images est aussi proposée avec ce nouvel opus.

L’application HubiC pour Android présente une nouvelle version dont le menu « paramètres » a été amélioré et doté de plusieurs sous-menus, conçus pour faire gagner en lisibilité. Cette refonte corrige également les divers bugs recensés sur la dernière version : le problème de l’upload automatique des photos, le souci avec la détection du Wi-Fi ou encore le plantage de l’application lors du changement de langue.

La fonction de prévisualisation des images constitue la nouveauté la plus intéressante de cette nouvelle version. Elle permet en un simple clic d’avoir un affichage plein écran de l’une d’entre elles. HubiC promet également la possibilité de faire défiler les photos contenues dans un même dossier avec un simple mouvement de doigt vers la gauche ou vers la droite. Par contre, il reste à voir si l’éditeur a équipé cette dernière mouture d’une nouvelle gestion des icônes. En effet, les icônes ne sont affichées que pour les images téléchargées depuis l’application mobile dans le but de représenter l’image, un moyen pratique de savoir identifier le fichier à récupérer.

Pour télécharger la nouvelle version de HubiC rendez-vous directement sur le Google Play Store.

 

Pas de commentaires
Soyez le premier à déposer un commentaire

Laisser un commentaire pour l'article HubiC maintenant disponible en version 1.6.10

Merci de rester correct et de respecter les différents intervenants.