Vous êtes ici : Accueil > Actualité Android > Bad Piggies est sorti sur Android

Bad Piggies est sorti sur Android

Bad Piggies est sorti sur Android Si le monde entier restait très attentif à ses oiseaux anxieux connus sous le nom légendaire d’Angry Birds, l’éditeur Rovio préparait déjà en coulisse la suite à donner à son titre. Après les volatiles, place maintenant aux cochons ! On reste toujours dans le contexte euphorique et amusant en prenant cette fois-ci la place des cochons verts, ennemis jurés des oiseaux.

Bad Piggies a été présenté à Taïwan la semaine dernière, vu le soulèvement important rencontré dans cette métropole asiatique avec le titre Angry Birds. Brièvement, l’enjeu de Bad Piggies consiste à contrecarrer les tentatives héroïques des oiseaux en subtilisant les fameux œufs par tous les moyens. Des séries de lancements mondiaux se succèderont tout au long de ce mois d’octobre selon l’éditeur finlandais. Bad Piggies est disponible sur tous les systèmes d’exploitation mobiles du moment. Ainsi, les adeptes des tablettes Android peuvent poursuivre leurs aventures avec ce nouveau jeu proposé par la maison Rovio.

Le franc succès d’Angry Birds était refroidi par la dégringolade d’Amazing Alex, la modernisation du jeu Casey’s Contraptions que Rovio a rachetée. En effet, ce titre accédait rapidement sur le podium des applications les plus téléchargées sur les différentes tablettes du marché. Mais, le bonheur n’est que de courte durée pour Rovio puisque son Amazing Alex sortait déjà du Top 100 à la fin du printemps alors qu’Angry Birds lui réconforte sa 25e place. Le contexte poussait la société finlandaise à développer un nouveau jeu pour étoffer l’univers d’Angry Birds afin de fidéliser les passionnés. Bad Piggies a une lourde tâche à accomplir pour faire oublier l’échec d’Amazing Alex mais surtout pour proposer une nouvelle expérience aux joueurs d’Angry Birds.

Les joueurs devront faire preuve d’imagination, de stratégies et de ruses pour essayer de franchir les niveaux du jeu, tout cela bien entendu dans le sens où Bad Piggies est avant tout un moyen pour se défouler. Les possibilités sont très nombreuses quand il s’agit de mettre la main sur les œufs des Angry Birds et de les conserver dans un endroit sécurisé.

Pas de commentaires
Soyez le premier à déposer un commentaire

Laisser un commentaire pour l'article Bad Piggies est sorti sur Android

Merci de rester correct et de respecter les différents intervenants.