Vous êtes ici : Accueil > Actualité Android > Sortie prochaine de Angry Birds Star Wars sur Android

Sortie prochaine de Angry Birds Star Wars sur Android

Sortie prochaine de Angry Birds Star Wars sur Android Rovio Entertainment décide d’associer sa licence phare avec un autre poids lourd du merchandising. Les fanatiques d’Angry Birds retrouveront les oiseaux enragés dans un tout autre monde, déjà connu du grand public, celui de Star Wars. Ce nouvel épisode sortira le 8 novembre prochain selon le communiqué du développeur finlandais. La collaboration avec Lucasfilm n’a pas vraiment été une surprise après la récente association avec la NASA pour la sortie du titre Angry Birds Space. La conquête de l’espace à débuter avec ce jeu sorti en mars.

Bien entendu, les cochons et les oiseaux seront toujours de la partie, mais avec un relooking profond à l’image des vedettes de la saga Star Wars. Un responsable de Lucasfilm explique que les oiseaux enragés seront seulement déguisés à la façon des personnages de Star Wars tout en conservant leurs personnalités.

Prévus débarqués sur différents types d’appareils, les titulaires de Smartphones Android pourront eux aussi profiter de ce nouveau titre assez prometteur. La plateforme mobile de Google s’apprête alors à recevoir une édition spéciale d’Angry Birds, capable de créer un buzz auprès des utilisateurs Smartphones. Rovio vise loin après avoir eu un succès retentissant avec les trois autres épisodes de la saga Angry Birds. La déclinaison de cette nouvelle mouture sur Android promet bien des éclats avec la statistique enregistrée sur le passé.

Du côté du gameplay, rien ne change à priori à part le décor qui fait revisiter l’environnement de la saga de George Lucas. Le catapultage des oiseaux sur les cochons restera d’actualité dans ce nouvel épisode, mais avec le concours du vaisseau de Yan Solo pour aider à propulser les oiseaux à bout de leurs nerfs. On attend plus d’informations sur le jeu, car apparemment, Rovio concocterait bien des changements en profitant des décors de l’Étoile de la Mort, Tatooine ou encore Le Faucon Millénaire.

Pas de commentaires
Soyez le premier à déposer un commentaire

Laisser un commentaire pour l'article Sortie prochaine de Angry Birds Star Wars sur Android

Merci de rester correct et de respecter les différents intervenants.