Vous êtes ici : Accueil > Les Meilleures Applications > Vine bientôt disponible sur Android ?

Vine bientôt disponible sur Android ?

Vine bientôt disponible sur Android ? Twitter a trouvé une brillante idée de débuter l’année en fanfare grâce à une nouvelle application assez plaisante. Il s’agit d’une appli qui permettrait aux mobinautes de réaliser de petites vidéos avant de les publier sur la plateforme. Dénommé Vine, ce nouvel outil proposé par Twitter se montre très sympathique et pratique à utiliser. Léger bémol, l’application n’est disponible que sur iOS, du moins pour le moment. Mais tout cela va changer, car l’équipe de développement de l’application Vine serait entrain de chercher un ingénieur en chef doté d’une solide expérience sur l’environnement Android.

Certes, l’absence de Vine sur Android n’est pas si terrible toutefois son portage sur l’OS mobile de Google serait un plus. L’offre de recrutement aperçue il y a deux semaines sur le site de Vine laisse penser que la société entreprend en silence une nouvelle version de son appli destinée aux utilisateurs Android. Si aucune annonce officielle n’est encore apparue, vraisemblablement, Vine sur Android serait déjà un projet déjà en cours que Twitter se réserve de médiatiser.

Il ne s’agit plus d’une de ces rumeurs fumeuses ou d’un bruit de couloir provenant d’une source secrète proche du dossier. Le site officiel de Vine lui-même annonce la couleur avec cette offre d’emploi très formelle avec l’occurrence « android » qui revient sept fois dans le communiqué. Aucun doute sur le sujet, il est écrit clairement que Vine est à la recherche d’un ingénieur dont la mission consisterait à développer la toute première version de Vine sur Android. Il devra avoir plus de trois années d’expérience sur le secteur avec des connaissances approfondies de l’écosystème Android. Les utilisateurs Android pourront eux aussi profiter de l’application Vine pour partager leurs vidéos en toute simplicité sur leurs comptes Twitter. Cependant, il faudrait un peu de patience avant de connaître la date du lancement officiel de Vine sur Android.

Pas de commentaires
Soyez le premier à déposer un commentaire

Laisser un commentaire pour l'article Vine bientôt disponible sur Android ?

Merci de rester correct et de respecter les différents intervenants.