Vous êtes ici : Accueil > Les Meilleures Applications > Telelogos lance une nouvelle application de sécurité pour Android

Telelogos lance une nouvelle application de sécurité pour Android

Telelogos lance une nouvelle application de sécurité pour Android Actuellement, les cybercriminels se ruent tous du côté du système d’exploitation mobile Android pour y répandre leurs malwares. Cette plateforme attire spécialement les hackers à cause de sa fébrilité au niveau des dispositifs de sécurité. Le succès planétaire d’Android est ainsi terni par ce problème de sécurité. Toutefois, de nombreuses applications de sécurité pour Android émergent de partout pour assurer la protection des utilisateurs de smartphones et de tablettes. Ainsi, l’éditeur français de logiciels de Mobile Device Management Telelogos lève le voile sur une nouvelle application Android conçue pour sécuriser les usagers de ces terminaux.

Baptisée LOCKiosk Pro (version 2.2), l’application est déjà disponible sur le Play Store de Google en français et en anglais. Le programme se charge de créer la page d’accueil du terminal Android afin que seules les applications autorisées par l’administrateur soient affichées. En principe, le Play Store reçoit les applications de développeurs tiers sans les vérifier scrupuleusement. Souvent, les infections proviennent de cette mégarde de la boutique d’application en ligne de Google pour son système Android. On recense pas moins de 75% des malwares mobiles sur la plateforme Android uniquement. Un taux assez alarmant pour la firme qui verrait ses rivaux remonter la pente avec un environnement mobile plus sécurisé. En contrepartie, le marché des applications de sécurité pour Android se porte très bien.

Telelogos se joint aux éditeurs de solutions de protection mobile avec son application LOCKiosk Pro. Cet outil professionnel de Mobile Device Management peut être d’une grande utilité pour la sécurisation des bornes interactives dans les magasins, les restaurants, les aéroports, les offices de tourisme et bien d’autres endroits publics encore. Les clients n’auront un accès qu’à certaines applications des terminaux. L’application de Telelogos se montre également intéressante dans l’administration des tablettes et des smartphones destinés pour des collaborateurs nomades, c'est-à-dire, des utilisateurs qui peuvent changer à tout moment. Ces derniers ne pourront utiliser que les applications métier proposées.

Pas de commentaires
Soyez le premier à déposer un commentaire

Laisser un commentaire pour l'article Telelogos lance une nouvelle application de sécurité pour Android

Merci de rester correct et de respecter les différents intervenants.