Vous êtes ici : Accueil > Les Meilleures Applications > Plyce : trouvez la station-service la moins chère près de chez vous

Plyce : trouvez la station-service la moins chère près de chez vous

Plyce : trouvez la station-service la moins chère près de chez vous Les automobilistes sont le plus souvent confrontés au problème de hausse ou de variation du prix du carburant. Certains passent leurs temps à comparer les prix d’une station à une autre. À l’heure où la technologie de la géolocalisation se développe à vive allure, les consommateurs pourront tirer profit de l’application Plyce qui leur propose, en temps réel, les prix officiels des carburants (sauf SP98) dans les stations-service situées sur leur trajet. Ce média interactif dédié à l’information commerciale géolocalisée est disponible sur Smartphones et Tablettes.

Il est à rappeler que l’application Plyce propose déjà d’autres objets de consommations à savoir la mode, la beauté, l’alimentation et autres. Cette fois, l’éditeur se tourne spécialement vers les automobilistes en lançant un nouvel univers baptisé « Essence ». Actuellement, l’application propose des informations géolocalisées sur les prix appliqués par près de 10000 stations-service dans tout l’Hexagone. Son fonctionnement est relativement simple avec l’affichage automatique et instantané des stations-service proposant les tarifs les plus concurrentiels à proximité de la localisation de l’utilisateur. Ce dernier peut effectuer une recherche personnalisée en ajoutant le type de carburant qu’il souhaite acheter.

Hormis les indications tarifaires, l’application Plyce se permet également de présenter toutes les indications concernant la station-service sélectionnée, à l’instar de son adresse, de l’itinéraire, des horaires d’ouverture, des prestations proposées et autres. Les automobilistes pourront alors éviter de faire tout un trajet et de voir une station fermée ou ne proposant pas les prestations attendues. A l’origine destinée pour les utilisateurs Android, Plyce se trouve désormais accessible aux utilisateurs iPhone avec une version récemment sortie pour ces terminaux mobiles de la marque à la pomme. La vie devient plus facile avec cette application Plyce, non seulement, avec l’économie que l’on pourrait faire avec, mais également avec l’assurance qu’on obtient en ayant sous ses yeux, les informations pertinentes sur les prochaines stations-services se présentant sur son trajet.

Pas de commentaires
Soyez le premier à déposer un commentaire

Laisser un commentaire pour l'article Plyce : trouvez la station-service la moins chère près de chez vous

Merci de rester correct et de respecter les différents intervenants.