Vous êtes ici : Accueil > Les Meilleures Applications > Kids Place, le contrôle parental pour Android

Kids Place, le contrôle parental pour Android

Kids Place, le contrôle parental pour Android Les Smartphones et les tablettes se sont vulgarisés à une échelle phénoménale en seulement une décennie. Les enfants, les jeunes et les adultes ont trouvé en ces terminaux, tout ce dont ils ont besoin dans leur vie quotidienne : divertissement, utilitaire, internet et services en tout genre. Si les jeunes et les adultes bénéficient d’un esprit de discernement sur les applications et les contenus qui se présentent devant eux, les enfants eux auront, par contre, besoin d’un module de contrôle parental fiable qui rassurera les parents sur la sécurité de leurs chérubins.

Kids Place peut assurer cette fonction en proposant une zone sécurisée aux enfants sur leurs appareils Android. Cet utilitaire offrira aux parents l’aubaine de sélectionner les applications, avec lesquelles, les enfants auront accès. Le Smartphone ou la tablette Android dotée d’un tel dispositif ne risquera pas de lancer une application sensible, d’envoyer des messages détournés par les hackers ou encore de vider le compte bancaire à l’insu de son propriétaire.

Avec une telle mesure de sécurité, les parents peuvent se permettre d’offrir à leurs enfants des appareils high tech dernière génération sans courir le risque de les mettre en danger. Il en est de même que de perdre de l’argent avec les phishings et les arnaques disséminées par les hackers. Quand Kids Place fonctionne, les tablettes et les Smartphones n’afficheront que les applications permises par les parents sur sa page d’accueil. En outre, elle peut intercepter les appels entrants selon le paramétrage désiré. Les enfants seront également à l’abri de tous les signaux sans fil qui les exposeraient aux radiations de cellulaire, WiFi et Bluetooth. Désormais, il devient plus facile et sûr de donner son Smartphone ou sa tablette à ses neveux et nièces, l’instant d’une partie sur leurs jeux préférés grâce à Kids Place.

Pas de commentaires
Soyez le premier à déposer un commentaire

Laisser un commentaire pour l'article Kids Place, le contrôle parental pour Android

Merci de rester correct et de respecter les différents intervenants.