Vous êtes ici : Accueil > Les Meilleures Applications > Cut the Rope, adapté à son tour à l’environnement Android

Cut the Rope, adapté à son tour à l’environnement Android

Le fameux système d’exploitation Android permet d’installer certaines applications mobiles nécessaires dans la vie quotidienne. Les titres les plus populaires concernent les jeux, la sécurité et les diverses utilitaires.

Cut The Rope figure parmi les applications Android les plus téléchargées sur mobile. Ce jeu d’adresse et de réflexion a déjà connu une réussite retentissante avec la plateforme iOS. Les téléphones Android commencent à réitérer l’exploit de ce célèbre jeu avec le nombre croissant de téléchargement recensé sur l’Android Market. ZeptoLab constate vite que son précieux titre devient un sérieux concurrent d’Angry Birds avec les 60 millions de joueurs actuels. Les gamers raffolent de cette application et n’hésitent pas à y passer quelques temps pour se divertir.

Le principe très amusant de ce jeu fascine les utilisateurs Smartphones. Cut The Rope invite les joueurs à nourrir Om Nom, un petit monstre affamé de sucrerie. Pour ce faire, ils doivent couper la corde pour que le bonbon atterrisse directement dans la bouche d’Om Nom. Le score augmente au fur et à mesure que le monstre se goinfre de bonbons. Vous pouvez atteindre un score maximal avec les étoiles de bonification qu’il faut attraper. Attention, le balancement de la corde constitue un véritable handicap dans l’ajustement du bonbon dans la bouche du monstre. Il faudrait donc avoir un bon timing avant de couper la corde. Avec 175 niveaux de difficulté, Cut The Rope sera votre ami le plus fidèle sur votre Smartphone. Vous serez étonné du caractère addictif de ce jeu. Il vous accroche carrément sur votre écran de téléphone pour vous conférer un petit moment de détente. Le jeu fut récompensé à maintes reprises pour sa qualité, son ergonomie et surtout pour sa côte de popularité auprès des utilisateurs de téléphonie mobile Android.

Pas de commentaires
Soyez le premier à déposer un commentaire

Laisser un commentaire pour l'article Cut the Rope, adapté à son tour à l’environnement Android

Merci de rester correct et de respecter les différents intervenants.