Vous êtes ici : Accueil > Télécharger Des Applications Gratuites > L'application M6 arrive sur Android

L'application M6 arrive sur Android

L'application M6 arrive sur Android

Aperçue dans sa version iOS (iPhone, iPod et iPad), l’application M6 débarque enfin du côté du célèbre système d’exploitation mobile de Google, Android. Il s’agit de la troisième application de la chaîne après W9 et 6ter. Comme ses aînées, l’appli M6 propose l’accès gratuit à l’ensemble des programmes de la chaine en direct (en 3G et WiFi). Les utilisateurs Android pourront également profiter de la diffusion en replay des programmes de la chaine. La simplicité de l’application et son côté pratique constituent ses grands points forts.

Dotée d’une interface claire dont les traits s’inspirent des sites replay du groupe M6, l’appli propose 5 onglets principaux ouvrant l’accès à l’accueil, au direct, aux émissions en replay, aux fonctions de « 2e écran » et finalement au guide TV des chaines du groupe. Les utilisateurs de l’appli M6 pourront encore visionner les programmes W9 et 6ter sans basculer d’application. On peut laisser des commentaires et les voir s’afficher en temps réel pendant la diffusion du programme en se connectant à son compte M6.

Cette nouvelle appli Android de la chaine M6 propose entre autre une version complète du guide TV présentant les programmes M6, W9 et 6ter. La gestion des alertes sur les programmes préférés sera confiée à l’utilisateur lui-même pour s’assurer qu’il ne rate aucune de ses émissions favorites. Puis, une fonction filtre parental accompagne cette appli pour interdire le visionnage de certains contenus inappropriés aux enfants de moins de 10 ans à partir des paramètres de réglages. L'application M6 est disponible en téléchargement gratuit sur le Google Play. Elle nécessite une version Android 2.3.3 au minimum pour fonctionner.

Pas de commentaires
Soyez le premier à déposer un commentaire

Laisser un commentaire pour l'article L'application M6 arrive sur Android

Merci de rester correct et de respecter les différents intervenants.