Vous êtes ici : Accueil > Télécharger Des Applications Gratuites > Le clavier Android 4.2 téléchargeable sur Google Play

Le clavier Android 4.2 téléchargeable sur Google Play

Le clavier Android 4.2 téléchargeable sur Google Play Offrant une alternative par rapport aux claviers virtuels téléchargeables tels que Swype ou Swiftkey, Google propose un nouveau clavier pour les smartphones Android calqués sur le modèle présent sur les Nexus 4, 7 et 10. Le clavier Android 4.2 est désormais disponible pour les appareils fonctionnant sur Android 4.0 et supérieur. Google espère ainsi concurrencer les applications payantes et les autres constructeurs qui développent leur propre modèle de clavier, et revaloriser par la même occasion les anciennes versions d’Android.


N’ayant rien à envier aux autres applications de ce type, ce clavier dispose de plusieurs fonctionnalités. Il propose même le mode Gesture Typing qui permet d’écrire en faisant uniquement glisser le doigt sur le clavier. Rapide et précis, ce procédé permet d’écrire de long message en quelques instants seulement. Il dispose également du mode de dictée vocale qui prend en charge 26 langues, dont le français. Les autres fonctions sont toujours présentes, à savoir les suggestions qui aident à compléter les mots et le correcteur d’orthographe. Côté design, l’application reprend le traditionnel thème bleu ciel et gris.


Disponible en téléchargement sur Google Play, le clavier Android 4.2 est une alternative pour ceux qui veulent un clavier avec plus de fonctionnalités sans dépenser des sous avec les versions payantes. Bien que proposé actuellement en version QWERTY, Google travaille au développement d’autres versions. Les utilisateurs d’Ice Cream Sandwich et de Jelly Bean 4.1 peuvent ainsi dire merci à Google pour ce clavier qui donnera un coup de jeune à leur version d’Android.

Pas de commentaires
Soyez le premier à déposer un commentaire

Laisser un commentaire pour l'article Le clavier Android 4.2 téléchargeable sur Google Play

Merci de rester correct et de respecter les différents intervenants.